du light, du très light!!!

Publié le par Joetriton

Malheureusement, c'est de mon volume hebdomadaire d'entrainement dont il s'agit! Mes disponibilités étant réduites, je ne peux désormais qu'assurer 2 séances de course à pieds et 2 séance vélo dans la semaine ce qui est un peu trop léger à mon goût sachant que nous sommes en pleine préparation foncière! C'est à cette période de l'année où le volume doit augmenter progressivement mais bon...
Pour info, la petite frimousse ci-dessous est en partie un peu responsable de cette réduction de mes disponibilités...

Remarquez qu'elle n'a pas encore 1 an qu'elle a déjà... une girafe à défaut de vélo!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
leger certes mais mieux que rien  (o;
Répondre
Q
Jolie frimousse !
Répondre