Relâche!!!

Publié le par Joetriton

Etant donné que mon emploi du temps de demain me permet un entrainement bi-quotidien, je fais relâche aujourd'hui!!!
De toute façon, vu mon état de santé, il ne serait pas raisonnable de m'aventurer dehors et à braver les 30 cm de neige restants! En effet, ce matin, je me suis réveillé avec le nez comme une patate et des courbatures partout!
C'est donc décidé aujourd'hui c'est REPOS!!!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut merci pour le commentaire sur mon site C simpa!!!<br /> il est pa mal le tien bcp de chose utile en + pour des sportifs.<br /> aller a+++
Répondre
H
slt à tous,<br /> pas mal ce site, venez visiter le mien j'espère qu'il vs plaira également!<br /> http://hai.team.over-blog.com<br /> @+ et sportez vs bien!
Répondre
F
Effectivement, joetriton, ton site est vraiment top... Tellement qu'il inaugure la catégorie "sympa"  sur notre blog ! @ +... sur le web ou sur un tri...
Répondre
D
gloups, bi-quotidien en début de semaine... j'aurais du mal moi. En général je les fais le samedi et/ou le dimanche. Comme j'ai souvent récup le lundi, ça passe plus facilement. Sinon en milieu de semaine... ben j'ai du mal à finir la semaine !
Répondre
C
Vraimant un superbe blog, je voie que tu es aussi a fond dans le triathlon que moi dans le cyclisme.C'est vraimant un sport complet, je ne sais pas comment vous fêtes, mais je vous dis un grand bravo pour vos perfs.Pour ton blog, il est top et j ai encore beaucoup à faire avant que le mien soit aussi complet, mais comme en sport la perseverence paye toujours.A+ salutations sportive.
Répondre