Bonne nouvelle!

Publié le par Joetriton

Superbe nouvelle que je viens d'apprendre aujourd'hui! En effet, le duathlon LD du Val d'Aran aura bien lieux cette année et  comme chaque année à la même époque!
D'ici deux ans, la prestigieuse course et vénérée par tous les duathlètes servira de support aux championnats de France de LD!
Le parcours pourrait même changer mais je suis certain que l'ambiance restera toujours la même c'est à dire magique!Voilà que ma saison 2007 se précise au niveau du calendrier car outre les duathlons CD de Carcassone, Rodez, Muret et Castelnaudary constituant le challenge Mizuno des duathlons, je participerai donc très certainement au Val d'Aran, aux duathlons CD de Layrac et de Auch!
J'essaierai ensuite de placer ça et la quelques cyclosportives et quelques triathlons pour compléter ma saison!

Publié dans Epreuves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article