Séance de 30''/30''

Publié le par Joetriton

Comme cela est visible sur la courbe ci-dessous, la séance de 30''/30'' effectuée s'est bien passée malgré une petite difficulté à faire monter les pulsations dans la zone de travail!
Des bonnes courbatures étaient également au rendez-vous ce qui je pense correspond à des restes de ma séances de renforcement musculaire de la veille!
La douleur au niveau du moyen fessier que je ressentais depuis quelques jours s'estompe petit à petit et ne m'a pas dérangé aujourd'hui!
De façon à respecter une logique de progression au niveau du volume hebdomadaire dans ma préparation foncière, il me faudrait atteindre en fin de semaine un total horaire de 10H30/11H.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article