Un ALIEN à vendre!!!

Publié le par Joetriton

Affaire à faire

Salut à tout le monde! Voici mon futur ancien couvre-chef car l'un d'entre vous va très certainement profiter de cette très belle occasion!
Ce casque n'est bien sur jamais tombé et le vernis est impeccable! C'est le modèle Alien de SELEV!
Si quelqu'un d'entre vous est intéressé, sachez que je souhaiterai m'en séparer pour la modeste somme de 30 euros!

Publié dans Matériel cyclisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,  d'abord je vous remercie d'être venu visiter mon site. Pour ce qui est du votre je le trouve bien. Moi-même, je pratique le cyclisme (par simple passion), et  ça pourrais me servir. Quant-on casque, je ne suis pas praît de vous l'acheter, j'ai exactement le même ! Bonne continuité.
Répondre