Vendu!!!!!!!!!!!!

Publié le par Joetriton

ça y est, c'est fait! J'ai enfin vendu mon Look 585 et à ce que j'appellerai un prix correct!
Cela va donc me permettre de financer mon prochain investissement qui sera:
Soit un vélo traditionnel
Soit un vélo de Chrono!
J'hésite entre plusieurs modèles et la logique voudrait que je m'oriente vers un modèle de chrono car je possède déjà mon Cervélo Soloist Alu dont je suis très satisfait pour sa polyvalence et son rapport qualité/prix relativement intéressant! Affaire à suivre de très prêt mais je ne vais pas me presser pour ce nouvel achat et essayer de prendre un peu de recul sur ce qui se fait de mieux pour un prix raisonnable!
En même temps, je dis cela mais il suffit d'un craquage et c'est le drâme!
Voici par exemple un des objets qui pourrait constituer le delit:
Il va falloir être fort psychologiquement pour résister d'autant plus qu'il n'est pas le seul à me faire de l'oeuil!
Il y a aussi lui qui a été très rapide fin octobre à Hawaï:

Publié dans Matériel cyclisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je connais un kalibur à vendre. En parfait état ...Si ca t'intéresse
Répondre