Boonen encore et toujours!!!

Publié le par Joetriton

D'après le quotidien L'EQUIPE:


Toujours Boonen

Semaine de rêve pour le champion du monde Tom Boonen. Le Belge de la Quick Step a remporté le Tour du Qatar après s'être imposé vendredi au terme de la 5e et dernière étape. Une journée à nouveau conclue au sprint, devant l'Allemand Eric Zabel et l'Italien Fabrizio Guidi.
Vainqueur des trois premières étapes -il n'a été battu que lors de la quatrième étape par l'Autrichien Bernhard Eisel-, Boonen finit en tête du classement général devant Zabel et le Suisse Aurélien Clerc.

«En raison du vent qui rendait les échappées malaisées, ce Tour du Qatar n'a pas été très difficile à contrôler. Mes équipiers ont fait un travail efficace en maîtrisant la course. Je me devais de terminer le boulot au sprint, a réagi Boonen qui estime encore loin de sa meilleure forme. Le Tour du Qatar était avant tout un bon test pour l'équipe dans la perspective des sprints. Sur un plan purement personnel, il m'aura permis de parfaire ma condition. Je vous assure que je ne suis pas encore dans ma meilleure forme.»

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article