Reprise des choses sérieuses!

Publié le par Joetriton

Voilà, j'arrive à la fin de ma période de reprise progressive après 15 jours de semi-coupure!
Cela fait du bien de couper et de pouvoir profiter d'autres choses car lorsqu'on revient, on est surmotivé pour s'entraîner!
Jusqu'à présent, la reprise s'est déroulée à l'envie sans vraiment rien de structuré mais maintenant, il faut se pencher sur le calendrier et établir une programmation la plus rigoureuse possible en fonction des objectifs déterminés!
Je vais devoir composer le plus possible pour arriver à maintenir un volume acceptable car mes obligations professionnelles vont me demander plus de temps à partir du mois de Janvier 2007!

Pour ce qui est du bilan de la saison écoulée, il est plutôt mitigé car la préparation de mon objectif LD s'est faite au détriment des objectifs CD! Ainsi, j'ai malheureusement favorisé le quantitatif au qualitatif ce qui a été quelque chose d'idiot de ma part!
Le niveau régionnal a considérablement augmenté mais le mien a stagné alors que normalement je devrais encore pouvoir gagner un petit quelque chose sur mes chronos!

Bonne reprise à tous ou bonne coupure!
PS: n'abusez pas trop des bonnes choses!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article